Congrès Socièté Française de Neurologie Pédiatrique

18
Janv
2017

congres-sfnp

Du 18 au 20 janvier 2017 – Paris

Les commissions des huit thématiques qui animent notre Société auront lieu le mercredi matin, parallèlement aux conférences et communications proposées pour la session des Centres de Référence des Troubles d’Apprentissage. L’après-midi auront lieu deux sessions parallèles : neuro-ophtalmologie, et poursuite du programme des communications de la journée des centres de référence des troubles d’apprentissage.
Des enseignements dédiés pour les commissions neuromusculaires, handicap, anténale et leucodystrophies auront lieu le mercredi. Une conférence plénière animée ouvrira le congrès le mercredi en fin d’AM.
Les journées du jeudi et du vendredi suivront le déroulement habituel des sessions scientifiques, des symposiums, des ateliers et des communications orales sur l’ensemble des thèmes de la neurologie pédiatrique.
Le congrès se termine le vendredi à 17 heures 30.
Comme chaque année, nous alternons 4 des 8 thématiques des commissions. Cette année, les thématiques des sessions scientifiques concerneront les maladies inflammatoires, les pathologies vasculaires, les mouvements anormaux et l’épilepsie.

Télécharger le programme

Plus d’informations sur le site internet du Congrès de la SFNP