logo

1 juin 2020

Enquête : BASE DE DONNÉES GENIDA ET CONFINEMENT

Evaluer l’impact du confinement lié à l’épidémie de Covid-19 sur le comportement des personnes atteintes de déficience intellectuelle ou de troubles du spectre autistique. En effet, la crise sanitaire qui traverse le monde entier aujourd’hui impacte toutes les catégories de la population, et en particulier ces personnes et leur entourage qui nous préoccupent beaucoup. En savoir plus à ce sujet pourra permettre d’améliorer la prise en charge des personnes atteintes.

  1. Participez à l’étude Génida – cliquez ici
  2. La personne atteinte pour laquelle vous avez participé à l’étude GenIDA est-elle ou a-t-elle été confinée ?
  • NON : vous n’êtes donc pas concerné.e par cette nouvelle étude. Vous êtes cependant invité.e à compléter le questionnaire habituel : que ce soit pour la première fois ou si vous l’avez déjà fait auparavant. En effet, l’acquisition de données qui suivent l’évolution des personnes atteintes au cours du temps est essentielle pour permettre de mieux comprendre ces pathologies (répondre au questionnaire une fois par an sera trés utile).
  • OUI : vous êtes donc concerné.e par cette nouvelle étude, beaucoup plus courte que le questionnaire général :>>> Retrouvez le nouveau questionnaire dans votre espace personnel : https://genida.unistra.fr > Onglet Questionnaires > Questionnaire Confinement

Website Pro: genida.unistra.fr/

Facebook Pro: www.facebook.com/GenIDAproject/